Animaux en costume

19 réflexions au sujet de « Animaux en costume »

  1. Bonjour, Un petit signe amical, depuis des années vous êtes dans mes « favoris »
    moi, les animaux je les modèlent en argile…..et le lièvre est mon compagnon
    d’atelier. Combien coûte votre lièvre de Mars?…..Venez vous parfois en charente-maritime? peut être un thé dans la serre ,un jour…..Cordialement
    Catherine

  2. bravo pour l’originalité dont vous faîtes preuve,j’habite une maison de montagne dans les pyrénées centrales ,comment peut on avoir accés à vos oeuvres et comment peut on en connaître les tarifs(particulièrement les animaux en costume).
    merci et bonne continuation

  3. Bonjour
    J’admire beaucoup votre travail très poétique et onirique. Comment pourrait on connaître le tarif des animaux en costume et particulièrement du lièvre de mars?
    Merci

  4. Bonjour
    J’ai découvert vos oeuvres grace au magazine « campagne décoration »
    J’habite en dordogne avez vous des expos prévues dans notre région.
    Il n’y a pas de mots pour interpréter la beauté de votre de travail et votre talent.
    vraiment, j’aime!!

  5. Bonjour Madame,

    Je découvre avec plaisir la poésie et la délicatesse de votre travail, grâce au magazine Campagne Décoration. Comment puis je connaître les tarifs de vos tableaux notamment vos animaux costumés ?

    Cordialement
    Annick Meisner

  6. Bonjour,
    Je suis tombée sous le charme de votre maison dans l orme , au hasard des pages de Campagne Decoration et plus particulièrement de vos portraits de cerfs en habits .
    Comment pourrais je en inviter un au coin de ma cheminée ?
    Dans l attente de cette rencontre même si elle sera tarifée , je vous souhaite une très très bonne année 2013 . Cordialement

  7. Bonjour,
    Je vous souhaite une très bonne année, j’aime beaucoup les animaux en costume, j’en avais vu dans un reportage déco en Camargue, j’ai découvert votre univers dans le dernier Campagne Décoration, c’est vraiment magnifique,j’ai lu que vous faisiez des chiens également, mais je ne les vois pas dans les différentes rubriques, faites-vous des portraits de chien en costume d’époque ? Merci pour votre réponse, votre travail est très poétique et les couleurs sont superbes.

  8. bonjour
    j adore vos oeuvres des animeaux en costumes .je vous ai decouvert dans un magazine de decoration (campagne decoration ) je suis dans la brocante et aimerais connaitre vos tarifs je pense que mes clients aimeraient beaucoup.
    peut on avoir plus de presicions sur toutes vos creations . merci encore j attends votre reponse avec impatience
    bravo a vous

  9. J’admire votre travail depuis longtemps. .
    Autour s de ma ferme rénovée dans le Jura suisse se baladent chien, chats, poules, ânes, chèvres et chevaux. Passionnée de décoration, j’ai réuni dans mon intérieur et dans mon jardin beaucoup de représentations d’animaux. Et un de vos animaux en costume irait parfaitement chez moi. J’en rêve. Je les aime tous. Mais Les contes du Chevreuil, le Lièvre de Mars et Monsieur de Saint-André sont mes favoris. Pouvez-vous m’en indiquer les prix et les dimensions? Je vous remercie d’avance et vous présente mes meilleures salutations.

  10. Bonjour,
    Belle découverte de vos oeuvres ! Ou vous trouver ? et un ordre de prix sur les animaux en costumes.
    Au plaisir de vous rencontrer.

  11. Bonjour
    Ce que vous faites est superbe !
    J’adore vos animaux en costumes.
    J’ai une boutique d’antiquités dans le Sud de la France et j’aimerai vous contacter pour acheter certaines de vos pièces et les exposer au magasin.
    Qu’en pensez vous ?
    Pouvez vous me contacter ?
    Très cordialement, Danielle Ballario.

  12. Fille de couturière et de peintre, je couds et je peins depuis toujours (en amateur). J’ai une véritable passion pour le lin et les décors (XVII et XVIIIe siècles). Je trouve votre univers ocre et poétique magnifique. J’ai un faible pour vos cerfs, et en particulier François le Timide. J’adore également votre façon de traiter la toile. Vous êtes dorénavant dans mes favoris près de Pascal Amblard. Je vous serais très obligée de bien vouloir m’indiquer les lieux de vos prochaines expositions pour les mois qui viennent ainsi que le prix moyen de vos toiles, cerfs ou lapins, et leurs dimensions. Merci encore de tant nous charmer. Bien à vous.

  13. Bonjour,

    Ayant découvert votre portait sur le magazine Campagne & Décoration, je suis tombés sous le charme de vos toiles  » Animaux en Costumes » et plus particulièrement les cerfs.
    J’aimerais savoir si il est possible de s’en procurer, si oui, pourriez-vous m’indiquer leurs tarifs et leurs points de vente.

    Merci par avance de votre réponse,

    Cordialement,
    Alexandra

  14. Bonjour,

    Comme beaucoup des messages précédents, j’ai découvert votre portait sur le magazine Campagne & Décoration … sous le charme de vos toiles » Animaux en Costumes » .
    J’aimerais savoir si il est possible de s’en procurer, si oui, pourriez-vous m’indiquer leurs tarifs et leurs points de vente.

    Merci par avance de votre réponse,

    Cordialement,
    Fabienne

  15. Passionnée de peinture animalière , j’ai découvert avec enthousiasme et ravissement vos tableaux représentants les animaux en costume d’époque 18 ème ! est-il possible de se les procurer et à quels tarifs ;mon favori est :Monsieur Frère du Roi .Merci de votre réponse ,je vis dans une maison Gasconne animée par beaucoup d’animaux … Continuez votre travail pour notre plus grand plaisir !!!

    Pascale

  16. Bonjour.
    Passionnée d’art et de décoration, je lis régulièrement Campagne Décoration et c’est comme ça que je vous ai découverte. Etant moi-même peintre amateur amoureuse de la nature et des animaux qui sont mes sujets de prédilection, je suis tombée sous le charme de vos créations qui reflètent un univers poétique et enchanteur que j’adore. Votre travail est génial et ne manquerais pas d’aller admirer vos oeuvres si vous exposez un jour dans la région PACA. Encore bravo… Saracat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>